Death
3 participants
dsl aret du serveur royaume daimons fun le 3 janvier a 19h pour les raison de pc je suis entrain :: taverne !!! :: présentation !!!
Page 1 sur 1
Death
Salut moi c'est death, j'aimera bien venir jouer mais je n'arrive pas a allé plus loins que le cherchement du perso ( il fini pas de chercher )
69death- Nombre de messages : 3
Re: Death
Bon et bien aprés e multiples tentatives pas moyen de me connecté, je suis pourrtant bien en 2.2.3 avec bc...
pour t'aider
la version 2.2.3 marche bien remet le realm liste et sinon vide ton cache car sa peut apporter certain bug dit moi si tu y arrive oki?
superalby- Nombre de messages : 8
Re: Death
J'ai bien réusi a me co ( je suis monté level 6 :p, bon j'ai pas joué longtemp ). Par contre je viend e testé a l'instant et le serv parait off, il a donc l'aire souvent off ...
ne tinkiete pas
le serveur n'est pas souvent off, en ce moment boss et son équipe repare des bug alor il est un peu plus off mais cela ne durera pas, ne tinkiete vraiment pas (ps : s'il est off c'est pour que l'on jou sans bug alor soyont patient)
superalby- Nombre de messages : 8
dsl aret du serveur royaume daimons fun le 3 janvier a 19h pour les raison de pc je suis entrain :: taverne !!! :: présentation !!!
Page 1 sur 1