dsl aret du serveur royaume daimons fun le 3 janvier a 19h pour les raison de pc je suis entrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Canditature MJ POUR PLUS TARD

2 participants

Aller en bas

Canditature MJ POUR PLUS TARD Empty Canditature MJ POUR PLUS TARD

Message  kidcode Dim 23 Déc - 18:52

Salut,oui je c'est il n'y a pas de caditature en ce moment d'ouvert et oui vous me prenderai pas(je m'attend a cette reaction) mais vue que je vais en voyage pour noel bien je vais qand meme en faire ne on c'est jamais^^.

Allor je m'apelle Mathieu mais dans le jeu c'est Kidcode.

Jai 19 ans et je joue a WoW sa fait environ 4 ans,2 ans dans les serveur privée et 1 ans et 3 mois (cher pas vraiment mais un ans)d'experience en MJ.

Je parle anglais et français.

Je connais presque toute les commande (de toute façon jai une feuille avec les commande a coter de moi ^^).

Je suis connecter assez souvent,je dirais même très souvent sauf pour le voyage que je vais faire Very Happy

J'adore aider les gens et surtout jai plein d'idée pour aider le serveur et l'autre jai donner 2$ pour faire une pub Very Happy.

Allor je croit que c'est sa allor j'espere que vous aller me recruter Very Happy sa me derange pas si vous me prener maintenant car jai remarquer que la plupart du temps il y a 1 MJ mais rarement en ligne allor vue que je suis connecter souvent Very Happy sa pourrais aider

_________________________________________________________________
_________________________________________________________________

Mon voyage est pour plus tart finnalement

kidcode

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Canditature MJ POUR PLUS TARD Empty Re: Canditature MJ POUR PLUS TARD

Message  kidcode Lun 24 Déc - 18:31

Juste une chose a dire,je remarque que ya jamais de MJ en ligne et ya plein de personne qui ont des bug.

Allor je fai juste dire sa comme sa Wink

kidcode

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Canditature MJ POUR PLUS TARD Empty moi perso

Message  sarus999 Mer 26 Déc - 10:50

si il i aurait que moi j'ouvrirer le recrutement pour recruter une personne SOUVENT connecter la JOURNEE pas la nuit
sarus999
sarus999

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2007

http://www.lordsarus.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Canditature MJ POUR PLUS TARD Empty Re: Canditature MJ POUR PLUS TARD

Message  kidcode Mer 26 Déc - 15:47

Mdr ta raison mais c'est parce que jabite un quebec allor cest normal que tu me vois le soir mais je suis connecter toute la jounée cher moi ^^

Donc vue qu'il y a en majorité 2 MJ en ligne,je vais attendre qu'il ai plus de joueur,mais c'est toi qui decide pas moi ^^

kidcode

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Canditature MJ POUR PLUS TARD Empty Re: Canditature MJ POUR PLUS TARD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser